Appli Fleet Sequencer

Logiciel HYTORC

L’Appli Fleet Sequencer HYTORC permet aux opérateurs de flottes et de véhicules de réduire les coûts de maintenance en améliorant la fiabilité et la qualité des tâches de boulonnage sur les véhicules. L'application fonctionne sur une tablette Android compatible connectée sans fil à une Visseuse Dynamométrique Électrique HYTORC.

Configuration Simplifiée

L’Appli Fleet Sequencer offre une méthode simplifiée pour configurer les véhicules, les schémas de boulonnage, les séquences et les spécifications de couple. L'administrateur saisit tous les paramètres de configuration du véhicule et de boulonnage. L'Appli envoie automatiquement par Bluetooth à l'outil les paramètres de boulonnage nécessaire et guide visuellement l'opérateur tout au long du processus de maintenance, évitant ainsi les erreurs.

Boulonnage Guidé & Contrôlé

L'application reste connectée sans fil à l'outil pendant les opérations de boulonnage, guidant visuellement l'utilisateur tout au long de la tâche de boulonnage. L'application confirme immédiatement la fin de chaque opération de boulonnage et alerte l'opérateur s'il est nécessaire de répéter le geste pour respecter les spécifications.

Capture de Données en Temps Réel

L'application permet de saisir et de documenter en temps réel les données relatives à toutes les opérations de boulonnage pour chaque roue et chaque véhicule d'une flotte. L'appli permet aussi de recueillir des données pour d'autres séquences générales de boulonnage sur le véhicule. La collecte de données et la documentation des opérations comprennent la création de rapports et l'exportation de données vers un ordinateur.

Documentation

flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator

Fleet Sequencer App

HYTORC Software

The HYTORC Fleet Sequencer App enables fleet and vehicle operators to reduce maintenance costs by improving the reliability and quality of vehicle bolting tasks. The App runs on a compatible Android tablet connected wirelessly to a HYTORC Electric Torque Tool.

Simplified Setup

The Fleet Sequencer App offers a simplified method for configuring vehicles, bolting patterns, sequences and torque specifications. The Admin enters all vehicle configuration and bolting parameters. The App sends automatically via Bluetooth to the tool the required bolting parameters and prompts the operator graphically through the maintenance process, avoiding input errors.

Guided & Verified Bolting

The App remains wirelessly connected to the tool during the bolting operations, guiding the user graphically through the entire bolting task. The App provides immediate confirmation after each tightening operation and alerts the operator if there is a need to repeat a task to meet specifications.

Real-time Data Capture

The App provides real-time data capture and documentation for all bolting operations related to each wheel and vehicle within a fleet. The App also provides data collection for other general multi-pass bolting sequences on the vehicle. Data collection and documentation includes printing reports and exporting records to a computer

Documentation

flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator