jGun DOUBLE VITESSE

Visseuse Dynamométrique Pneumatique

Avec sa vitesse de rotation impressionnante et son couple puissant, la Visseuse Dynamométrique Pneumatique jGun DOUBLE VITESSE est la solution la plus fiable du secteur.

Type d'Outil :
Rayon :
Poids :
Plage de couple :

Système de Serrage Hydraulique 3-en-1

Visseuses à couple élevé
Le jGUN DOUBLE VITESSE est le seul multiplicateur pneumatique qui peut être utilisé pour le couple final, l’approche rapide et les desserrages ou déblocages difficiles. Une simple rotation de la bague permet de passer du dévissage à l’approche rapide et de choisir le couple le mieux adapté au serrage à effectuer.

Conception Intuitive

clé à chocs dynamométrique réglable
Cet outil robuste vous évitera d’avoir recours à plusieurs systèmes, ce qui simplifie la formation et réduit les risques d'erreur de l'opérateur. Utiliser plusieurs systèmes pour serrer un assemblage boulonné multiplie les risques d'erreur de la part de l'opérateur. Le jGun DOUBLE VITESSE simplifie le travail des opérateurs en leur offrant un système facile à manier qu’ils peuvent utiliser pour la totalité de l’opération de serrage.

Extension Wheel Gun Accessory

clé à chocs dynamométrique pneumatique réglable
Le Wheel Gun Accessory est parfait pour le serrage des roues et de tous les écrous et boulons dans des espaces exigus. Ce système d'extension fournit le couple souhaité sans réduire la puissance ou la durabilité. Avec une répétabilité optimale et une conception intuitive, la qualité du serrage est toujours assurée.

Documentation

pneumatic nut driver
adjustable torque impact wrench
adjustable torque pneumatic impact wrench
adjustable torque impact wrench
HYTORC

Contre-clés

Clés interchangeables de 1-7/16" à 3 1/8".
HYTORC

Boulon d'Éclisse

L'écrou auto-freiné réduit la probabilité d’un éventuel desserrage consécutif à de fortes vibrations.

Imperial

Metric

jGun DUAL SPEED

Pneumatic Torque Tool

For fast run down and powerful torque capability, the jGun DUAL SPEED Pneumatic Torque Tool is the industry’s most reliable choice.

Tool Type:
Radius:
Weight:
Torque Range:

3-in-1 Bolting System

high torque tools
The jGun DUAL SPEED Tool is the only pneumatic multiplier that gives you the flexibility to use it for rundown, final torque and heavy duty breakout. A simple twist of the collar switches the tool from high speed rundown mode into the max power mode with adjustable torque so you can choose the right output for your job. and Nm.

Intuitive Design

adjustable torque impact wrench
This robust tool eliminates the need for multiple systems making training simpler and reducing the chance for operator error. When multiple systems are used to assemble a bolted joint there is more chance for operator error. The jGun DUAL SPEED Tool makes the job simpler by giving operators one easy to use system that can be used from start to finish.

Wheel Gun Accessory

adjustable torque pneumatic impact wrench
The wheel gun accessory is the obvious choice for wheel bolting and all nuts and bolts in confined spaces. The powerful extension system delivers the desired torque without compromise to power or durability. With industry-leading repeatability and intuitive design, job integrity is always assured.

Documentation

pneumatic nut driver
adjustable torque impact wrench
adjustable torque pneumatic impact wrench
adjustable torque impact wrench

Imperial

Metric

HYTORC

Backup Wrenches

Interchangeable spanners from 1-7/16" to 3 1/8".
HYTORC

Frog Bolt

Lock-nut effect reduces chance of loosening due to high vibration.