Appli Connect

Logiciel HYTORC

L'application HYTORC Connect récompensée permet un échange de données sans fil entre les outils dynamométriques électriques HYTORC compatibles Bluetooth® et les PC Windows® ou les appareils mobiles. L'application simplifie et facilite la configuration des opérations de serrage en transmettant des paramètres de serrage prédéfinis à l'outil. L'Appli Connect HYTORC guide l'utilisateur pendant les opérations de serrage séquentiel simples ou multiples afin de garantir leur précision. Les résultats détaillés du serrage sont enregistrés et transmis sans fil pour une documentation complète du projet.

Configuration de l'Outil

Pour réduire les risques d'erreur, l'Appli Connect HYTORC permet à l'utilisateur de taper ou de scanner facilement des QR codes avec les paramètres de l’opération et de les envoyer automatiquement à l'outil.

Gestion des Données Job

Pour un meilleur contrôle de la qualité, l'application conserve des enregistrements précis des données de l’opération grâce à la réception des résultats détaillés du serrage réalisé par l'outil. L'opérateur ou le superviseur peut suivre l'avancement des opérations en visualisant les résultats du serrage pendant et après l’opération.

Supervision du Projet

Pour garantir l'intégrité du projet et recueillir des données cohérentes, une fonction de séquence avancée guide l'opérateur dans les projets de serrage complexes. Un archivage complet des données du projet est possible grâce à des champs de données supplémentaires définis par l'utilisateur.

Lauréat du Prix

HYTORC a REMPORTÉ le prestigieux prix Spotlight on New Technology Awards en 2022 ! Lors de l’Offshore Technology Conference, l'outil hydraulique MXT+ a été reconnu comme une technologie innovante ouvrant des perspectives d’avenir pour le secteur.

Documentation

flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator

Connect App

HYTORC Software

The award-winning HYTORC Connect App provides wireless data exchange between Bluetooth® enabled HYTORC Electric Torque Tools and Windows® PC or mobile devices. The App simplifies and speeds up the configuration of bolting operations by sending preset bolting parameters to the tool. The HYTORC Connect App guides the user during simple or multi-pass sequential bolting operations to ensure job accuracy. Detailed bolting results are captured wirelessly for complete project documentation.

Tool Configuration

To reduce the possibility of errors, the HYTORC Connect App enables the user to easily type or scan QR codes with job parameters, and send them automatically to the tool.

Job Data Management

For better quality control, the app maintains precise job data documentation by receiving detailed bolting results from the tool. The operator or supervisor can monitor job progress by viewing bolting results during and after the job.

Project Guidance

To ensure project integrity and collect consistent records, an advanced sequence feature guides the operator through complex bolting projects. A comprehensive project data archive is possible with supplementary user-defined data fields.

Award Winning

HYTORC has WON the prestigious Spotlight on New Technology Awards in 2022! The Offshore Technology Conference has recognized the Connect App as a technology leading the industry into the future.

Documentation

flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator
flange bolt torque calculator